Ophir 4 Slide


Le harnais universel Ophir 4 Slide de Mammut convient non seulement à l’escalade sportive et en salle, mais aussi aux premières expéditions alpines et ascensions en via ferrata.

   Plus d'informations

Disponibilité: Disponible Hors stock
75,00 € 74,00 €

Les frais de livraison sont offerts sur cet article

Rechercher des produits similaires : Harnais escalade  Matériel escalade 
  • forme
    Harnais
  • marque
    MAMMUT
  • activite
    Alpinisme
    Escalade
    Via Ferrata
  • collection
    E18
Gagnez 10% supplémentaire avec le code : "VMS-10"

Informations générales


Le harnais universel Ophir 4 Slide de Mammut convient non seulement à l’escalade sportive et en salle, mais aussi aux premières expéditions alpines et ascensions en via ferrata.

Grâce aux quatre boucles Slide Bloc, le harnais s’adapte en quelques secondes à la taille du porteur et aux conditions de grimpe. La technologie à double bande assure un confort optimal ainsi qu’une respirabilité et une liberté de mouvement maximales.

Avec son look moderne et ses composants améliorés, tels que les boucles, l’anneau de fixation avec technologie Indicator, le Protector et la construction Drop Seat optimisée qui réduit les risques de rotation des cuissards, le nouvel Ophir 4 Slide affiche un caractère encore plus sportif qui promet du plaisir à l’état pur, en salle comme en extérieur.

Il conviendra à tout type d'escalade, l’escalade sur roche comme à l'escalade de glace ainsi qu'aux grandes voies. Ce harnais peut aussi s'utiliser pour la via ferrata, l'escalade sportive ou encore l'escalade en salle.

Poids: 420/440 gr

Taille en cm:

   - XSM Taille 59-89 Cuisse 43-59
   - MXL Taille 76-110 Cuisse 54-72


Caracéristiques:

  - Cuissard réglable
  - Système de fermeture harnais
  - Boucle Slide-Bloc
  - Bandeau en deux parties pour un confort optimal
  - Protection contre l’abrasion brevetée en plastique sur la sangle intermédiaire
  - 4 boucles porte-matériel
  - Anneau pour corde de hissage extrêmement robuste (4 kN)
  - Sécurité et adaptabilité complètes grâce à 4 boucles Slide-Bloc
  - Boucles Drop Seat fonctionnelles

En 1943, lancement de la marque Mammut. En 2012 la société Mammut Sports Group réalise 70 % de ses ventes à l’étranger.

Après la campagne médiatique autour de Mary Woodbridge, une anglaise qui souhaitait conquérir l’Everest à plus de 80 ans, Mammut se focalise sur les Test Events (depuis 2008). Mammut immortalise sur pellicule des événements hors du commun à des fins publicitaires, comme par exemple le laboratoire du sommeil à 2 700 mètres d’altitude, 200 personnes en file indienne sur le glacier de l'Eiger ou encore 30 guides de haute montagne au col de la Furka.

La petite entreprise artisanale à caractère familial est devenue une grande entreprise avec un réseau de distribution à l'échelle mondiale.

Autres produits de la catégorie