Oasis Legless Wmn


Première couche de base légère dotée de goussets et d'une coupe mi-mollet. Le legging court pour femme Oasis Legless de Icebreaker évite l'encombrement dans les chaussures de ski ou les autres chaussures d'hiver à tige haute.

   Plus d'informations

Disponibilité: Disponible Hors stock
76,00 € 70,00 €

Les frais de livraison sont offerts sur cet article

Rechercher des produits similaires : Pantalon thermique  Sous vêtement homme 
  • forme
    3/4 Pant
    Collant
  • genre
    FEMME
  • marque
    ICEBREAKER
  • activite
    Alpinisme
    Randonnée
    Trekking GR
    Ski de Randonnée
    Ski Free rando
    Ski Alpin
  • construction
    Laine merinos
    Stretch
  • collection
    H17
Gagnez 10% supplémentaire avec le code : "VMS-10"

Informations générales


Première couche de base légère dotée de goussets et d'une coupe mi-mollet. Le legging court pour femme Oasis Legless de Icebreaker évite l'encombrement dans les chaussures de ski ou les autres chaussures d'hiver à tige haute.

Coutures plates pour le confort et Bodyfit pour optimiser la régulation de température. 

Première couche de base classique coupe corsaire, l'Oasis Legless est en tissu léger Bodyfit 100 % mérinos, l'Oasis Legless offre un confort très doux à même la peau, une incroyable respirabilité et résiste naturellement aux odeurs. Les coutures plates évitent les irritations pendant les longues randonnées à ski ou les courses de trail par temps froid.

Idéal pour la course à pied, le fitness, les sports d'hiver, les sports de plein air et la randonnée
Bénéfices: régulation thermique, respirabilité, confort, résistance aux odeurs.

Poids: 160 gr

Caractéristiques:

- Densité: 200 Lightweight
- Entrejambe: 49 cm en taille M
- Tissu Icebreaker Bodyfit 100% laine mérinos
- Maille filet stratégiquement placée pour la ventilation
- Coupe anatomique pour un meilleur ajustement (SLIM)
- Coupe 3/4 pant
- Coutures plates anti-irritations

Matière: Principal: 100% laine

Entretien: Lavage en machine. Ne pas utiliser d'adoucissant ni d’eau de javel. Séchage rapide à l’ombre. Ne pas passer au sèche-linge. Pas de nettoyage à sec. Les conseils d'entretien spécifiques au vêtement sont indiqués sur son étiquette.

FEMME XXS XS S M L XL
Europe 34 36 38 40 42/44 46/48
Tour de poitrine 78/82 81/85 85/89 89/95 95/101 101/111
Tour de taille 58/62 64/67 67/71 71/76 76/83 83/92
Tour de hanche 84/88 88/91 91/95 95/100 100/107 107/116
Long manche 56 57 58/59 59/60 60/61 62
Long entrejambe 72 74 76 78 81 84

Nous n’avons pas pour mission de créer la fibre « technique » dernier cri. La nature l’a déjà fait, et ce sans plateforme pétrolière en vue.

La laine mérinos n’est pas née en laboratoire, mais dans les montagnes de Nouvelle-Zélande. L’usine de production des fibres Icebreaker fonctionne 24 heures sur 24, sur le dos d’un mouton.

Le développement durable est au cœur de la philosophie d’Icebreaker, et nous nous efforçons de suivre un modèle d'entreprise durable et rentable conciliant écologie et économie.

Ceci est possible car la nature est un créateur extraordinaire. Chaque élément façonné par la nature est simple, efficace et beau.

Nous croyons que la nature est une force puissante présente à l’intérieur de nous et autour de nous. Nous avons exploité cette force pour devenir le leader passionné et mondial de mérinos.

 

Régulation thermique et protection

La gestion de l'effort, la protection contre le froid, la pluie ou le vent, le maintien du corps dans des conditions agréables... La solution 3 couches.

L'objectif majeur réside dans la protection contre le froid mais aussi il s'agit de garantir un confort optimal pendant l'action. 

Le principe du 3 couches pour le haut du corps commence par le sous-vêtement. Surtout ne pas négliger le vêtement en contact avec la peau. Il doit permettre une évacuation optimale de l'humidité. C'est la couche transfert. Pour cela, on retiendra des matières synthétiques, des fibres hydrophobes comme le polyester sans négliger bien évidemment et pour des tas de bonnes raisons, les fibres naturelles telles que la laine, le bois, le coco, l’eucalyptus, etc. La peau reste au sec et le sous vêtement sèche vite. 

La seconde couche a des propriétés similaires mais en complément elle sera thermique. Communément nommée polaire ou que l'on préfère l'utilisation d'un duvet (plume ou synthétique) ce vêtement va aussi servir de modulateur dans la régulation thermique par des aller/retour dans le sac à dos. 

La troisième couche est protectrice. Protection de la pluie et du vent avant tout mais aussi protection "mécanique", abrasion du rocher, neige, glace, frottement du sac à dos, etc. La troisième couche est imperméable et respirante. Le concept de la membrane laminée sur une fibre textile reste la meilleure solution. Ce vêtement souvent dit "technique" est plus ou moins élaboré en fonction de sa destination, en fonction de l'activité. Matière stretch, zip sous les bras, poche intérieure, filet ou mesh de finition, renforts épaules, capuche amovible ou pas...

Les options sont nombreuses et vont participer au confort et à la sécurité de l'utilisateur. 

Autres produits de la catégorie