Leash VIPEC 12


Le Leash Vipec 12 permet de prévenir la perte du ski, pour ceux qui préfèrent utiliser les fixations de ski de randonnée Vipec 12 de Diamir sans les stop skis.

   Plus d'informations

Disponibilité: Disponible Hors stock
0,00 € 25,00 €
Rechercher des produits similaires : Crampons Couteaux 
  • marque
    DIAMIR
  • activite
    Ski de Randonnée
  • collection
    H17
Gagnez 10% supplémentaire avec le code : "VMS-10"

2 Produits associés


Informations générales


Le Leash Vipec 12 permet de prévenir la perte du ski, pour ceux qui préfèrent utiliser les fixations de ski de randonnée Vipec 12 de Diamir sans les stop skis.

La paire de leash en cable enrobé plastique de la marque Diamir se monte facilement sur la fixation en faisant une tête d'alouette avec le cable.

Un mousqueton rapide permet de clipser facilement sur la chaussure.

Livré par paire avec 2 paires d'anneaux métal enrobé plastique à fixer sur les chaussures.

Le Leash Vipec se monte sur tout type/marque de fixation de ski de randonnée.

Poids : 70 gr

Au siège social de Fritschi SA Swiss Bindings de Reichenbach, dans la vallée de la Kander, une équipe de 45 personnes développe et produit avec un grand engagement des fixations spécifiques avec fonction de marche répondant aux critères de qualité les plus élevés.

Les produits high-tech fabriqués par l’entreprise sont disbribués dans le monde entier sous la marque Diamir – Fritschi Swiss par le biais de son propre réseau de vente et de service après-vente. La création de richesse est localisée pratiquement à 100% en Suisse, tandis que 85% de la production est exportée.

Dans les années 1970, l’atelier de construction d’appareils et de prototypes fondé par Albert Fritschi en 1960 se concentre sur la fabrication de fixations de ski sous la direction des frères Andreas et Christian Fritschi. En 2009, la société entre dans le Groupe Nordeck dans le cadre de sa gestion successorale.

Autres produits de la catégorie