Haute Route Vario


La paire de bâtons télescopique de la marque LEKI Haute Route Vario, 2 brins réglables en aluminium, est destinée à la randonnée à ski, à pied, en raquettes ou à une petite promenade comme bâton de marche dans la neige. Un bâton extrêmement robuste.

   Plus d'informations

Disponibilité: Disponible Hors stock
80,00 € 80,00 €

Les frais de livraison sont offerts sur cet article

Rechercher des produits similaires : Bâton de ski de randonnée 
  • forme
    2 Brins
  • marque
    LEKI
  • activite
    Ski de Randonnée
    Raquette à neige
  • construction
    Aluminium
  • collection
    H17
Gagnez 10% supplémentaire avec le code : "VMS-10"

Informations générales


La paire de bâtons télescopique de la marque Leki, Haute Route Vario est réglable sur 2 brins de 110 à 150 cm. Ce bâton est encore plus résistant grâce à son alliage d’aluminium HTS 6.5 et ses tubes de diamètre 18 et 16 mm. Il est destiné à la randonnée à ski, à pied, en raquettes ou à une petite promenade comme bâton de marche.

Les poignées allongée Aergon Soft Long offrent les possibilités de prise en main très confortable autour d'un profil très adapté. Un bâton technique et très fonctionnel: Dragonne Lock security, dotée d'un système de réglage et de sécurité en cas de chute très ingénieux. La dragonne est renforcée en néoprène, doublée de polaire agréable pour un confort absolu. Speed Lock 2, mise en place et réglage extrêmement rapide. Construction aluminium pour une durabilité maximum. Rondelle profilée et pointe carbure.



Poids: 590 gr la paire

Caractéristiques:

- Construction bâtons téléscopique 2 brins
- Poignée Aergon Soft Long ultra légère et sans bords vifs avec rallonge Thermo pour une prise en main confortable
- Dragonne renforcée en néoprène, doublée de polaire agréable pour un confort absolu
- Speed Lock 2, mise en place et réglage extrêmement rapide. 30% plus compact, 25% plus léger, serrage plus puissant d'au moins 20%
- Segments en 2 parties
- Diamètre du tube 18|16 mm
- Matériau du tube Aluminium HTS 6.5
- Rondelles Touring | Backcountry interchangeables et spécialment conçue pour le ski de randonnée
- Pointe carbure Haut Flex Tip (Long), utilisation précise des bâtons et appui parfait sur tous les terrains
- Plage de réglage 110-150 cm

La société LEKI Lenhart GmbH est née en 1948 à Dettingen/Teck par Karl Lenhart, qui fabriquait des lettres en bois pour les panneaux de boulangeries ou de boucheries. Karl Lenhart était un skieur enthousiaste, mais il n'était jamais satisfait de la qualité et de la fonctionnalité des bâtons de ski de son époque. C'est ainsi qu'il a commencé à fabriquer lui-même des poignées et des rondelles pour les bâtons de ski avec son parc de machines. Dès les années 60, ils furent fabriqués en série. 

Avec sa passion et son personnel hautement qualifié et riche d'une expertise de nombreuses années, LEKI travaille avec l'objectif de fabriquer des produits du plus haut niveau. Combiner la sécurité et le confort avec un design sympathique est la priorité absolue. L'échange permanent avec des experts et des sportifs professionnels assure une haute valeur d'expérience. Le résultat sont des produits élaborés intelligemment qui apportent de la joie aux clients durant de nombreuses années et sur lesquels ces derniers peuvent compter. Avec plus de 250 brevets, LEKI a réalisé un nombre d'innovations et de brevets supérieur à tout autre fabricant du secteur Outdoor et du ski.

Autres produits de la catégorie