Conditions de retour

Extrait des Conditions Générales de Vente

Droit de rétractation et retour de marchandise

Le droit de rétractation et le retour de marchandise doit faire l'objet au préalable d'une demande d'autorisation par mail à Vertical Mountain Sports. Le droit de retour ne pourra être accepté que pour les produits complets, dans leur état d'origine (emballage, notice...). Conformément à l'article L.121-20 du Code de la Consommation, le consommateur dispose d'un délai de 14 jours à compter de la date de livraison de sa commande pour retourner tout article ne lui convenant pas et demander l'échange ou le remboursement sans pénalité.

Les frais de retour, dans le cas d'une rétractation, seront à votre charge. Nous nous engageons à vous faire un échange, un avoir, ou un remboursement dans un délai maximum de 10 jours après la réception des produits en retour.

Si au moment de la réception, l'emballage d'origine est abîmé, déchiré, ouvert, vous devez impérativement vérifier l'état des articles. S'ils ont été endommagés, vous devez refuser le colis et noter une réserve sur le bordereau de livraison (colis refusé car ouvert ou/et endommagé). A réception en retour de l'article et après constatation du dommage, nous ferons l'échange, l'avoir ou le remboursement, selon votre choix. Les frais de retour pour un produit défectueux à la livraison, seront pris en charge par Vertical Mountain Sports.

En cas de non-conformité ou de défectuosité du produit livré, le client devra en informer le Service Client de Vertical Mountain Sports par e-mail contact@verticalmountainsports.com ou par téléphone au +33 (0)4.50.77.61.75. VMS s'engage à remédier au problème dans les meilleurs délais.