Conditions de livraison

Extrait des Conditions Générales de Vente

Livraison

Les produits achetés sur le site internet de Vertical Mountain Sports sont livrables en France métropolitaine, Corse, en Europe communautaire et en Suisse.  Les frais de transport sont fonction du pays de destination et du montant de la commande. Le client est informé du montant des coûts de transport avant la validation de sa commande. En cas d'absence du destinataire au moment de la livraison, le livreur laissera un avis de passage dans la boîte aux lettres du destinataire. Ce dernier devra alors le retirer à l'adresse précisée sur l'avis de passage (bureau de poste à proximité).

Délai de livraison

Dès réception du règlement (validation par l'établissement bancaire), le client reçoit un mail de confirmation comprenant un numéro de commande et un récapitulatif de cette commande. Le délai de livraison est de 2 à 4 jours ouvrés. S’il y avait un dépassement, le client serait informé du retard de livraison par mail, appel téléphonique ou SMS. Le client est avisé de la date de départ par Mail, le colissimo recommandé de La Poste vous permet de suivre l'objet sur le site internet de La Poste.

Réception

A la réception, si l'emballage d'origine est abîmé, déchiré, ouvert, vous devez alors impérativement vérifier l'état des articles. S'ils ont été endommagés, vous devez refuser le colis et noter une réserve sur le bordereau de livraison (colis refusé car ouvert ou/et endommagé). A réception en retour de l'article et après constatation du dommage, nous ferons l'échange, l'avoir ou le remboursement, selon votre choix. Les frais de retour pour un produit défectueux à la livraison, seront pris en charge par Vertical Mountain Sports.