Camp Mat SI Reg


Un trekking ou un voyage réussi passe nécessairement par un bon sommeil. Avec le matelas autogonflant Camp Mat S.I. de la marque Sea to Summit, vous mettez toutes les chances de votre côté.

   Plus d'informations

Disponibilité: Disponible Hors stock
70,00 € 68,00 €

Les frais de livraison sont offerts sur cet article

Rechercher des produits similaires : Couchage 
  • forme
    Matelas
  • marque
    SEA TO SUMMIT
  • activite
    Randonnée
    Trekking GR
  • collection
    E18
Gagnez 10% supplémentaire avec le code : "VMS-10"

Informations générales


Un trekking ou un voyage réussi passe nécessairement par un bon sommeil. Avec le matelas autogonflant Camp Mat S.I. de la marque Sea to Summit, vous mettez toutes les chances de votre côté.

Il n'est pas uniquement léger : seulement 780 gr (183x51x3.8). Il n'est pas uniquement compact : seulement 26 x 14 cm quand il est enroulé dans son sac de rangement. Le Camp Mat S.I. Sea to Summit est aussi et surtout très confortable : il possède une épaisseur de 3,8 cm et son garnissage est exclusivement en mousse PU de type Delta Core-V.

La technologie Delta Core-V permet de donner plus de confort et plus d'isolation thermique partout où il y en a le plus besoin : notamment les épaules, les hanches et les pieds. Vos nuits en mode bivouac ou en mode camping prennent une nouvelle dimension.

La robustesse a été aussi mise à l'honneur. Le matelas Sea to Summit Camp Mat S.I. est le matelas autogonflant de bivouac par excellence. Campez quasiment n'importe où, transportez votre matelas dans des conditions engagées : construction en mousse PU Delta Core-V avec revêtement polyester 75 deniers et enduction TPU sur l'envers, coupe ergonomique. Le faible encombrement du Camp Mat permet un rangement facile à l'intérieur de votre sac de randonnée. Basée sur le confort et la répartition des masses, la technologie Delta Core-V permet parallèlement de gagner 20% en poids et en volume. La facilité d'utilisation n'est pas oubliée : le Camp Mat S.I. de Sea to Summit a été équipé d'une valve double avec clapet anti-retour pour un gonflage rapide ou un dégonflage rapide, toujours sans l'aide de pompe.

 

Poids: 780 gr

Taille regular: 183 x 51 cm
Epaisseur: 3.8 cm

Caractéristique:

  - Matelas autogonflant
  - Volume plié : 26 x 14 cm
  - Mousse PU et tissu polyester 75D avec enduction TPU
  - Technologie : Delta Core-V
  - Housse de rangement
  - Valve à débit élevé anti-fuite et clapet anti-retour

Tim Macartney-Snape grimpeur de l'Everest de 0 à 8848 m a uni ses forces avec l'ami de l'escalade, l'amateur de couture et le gourou du design Roland Tyson pour créer en 1990 une entreprise qui pourrait utiliser leurs connaissances en plein air pour créer des équipements extérieurs vraiment ingénieux, bien aménagés mais abordables. Ils ont nommé leur société Sea to Summit après l'expédition de Tim et l'entreprise a prospéré. Aujourd'hui, la marque Sea to Summit continue de fournir des équipements innovants et sert une bande croissante d'amateurs de plein air partout dans le monde.

Autres produits de la catégorie