ACT Trail 24


Le sac à dos ACT TRAIL 24 se montre léger et extrêmement polyvalent. Il est parfait pour tous ceux qui cherchent de la simplicité et qui apprécient une bonne ventilation - grâce au confort du portage Aircontact. Un sac particulièrement adapté à la marche active / rapide.

   Plus d'informations

Disponibilité: Disponible Hors stock
88,00 € 110,00 €

Les frais de livraison sont offerts sur cet article

Rechercher des produits similaires : Sac à dos trail running 
  • forme
    20L - 30L
  • genre
    HOMME
  • marque
    DEUTER
  • activite
    Randonnée
    Trail Running

Informations générales


Le sac à dos ACT TRAIL 24 se montre léger et extrêmement polyvalent. Il est parfait pour tous ceux qui cherchent de la simplicité et qui apprécient une bonne ventilation - grâce au confort du portage Aircontact. Un sac particulièrement adapté à la marche active / rapide.

À cela s'ajoutent des détails malins comme les stabilisateurs sur les hanches escamotables, très pratiques lors des randonnées, en escalade ou pour les courses en ville.

Poids: 1100 gr
Volume: 24 litres
Taille: 58 / 26 / 19 (H x W x D) cm
Matière: Deuter-Microrip-Nylon / Deuter-Super-Polytex

Caractéristiques :

- Stabilisateurs sur les hanches rapidement escamotables dans des poches
- Cadre en U Delrin® flexible
- Forme près du corps du système Aircontact Trail garantissant une bonne stabilité
- Bretelles ergonomiques en maille 3D AirMesh avec sangles de réglage de position
- Compartiment frontal zippé pour carte etc.
- Ouverture frontale avec zip à double curseur permettant l'accès direct à des objets situés plus bas sans avoir à ouvrir le rabat.
- Revêtement 3D AirMesh solide et très respirant
- Compartiment de rabat, compartiment intérieur pour les objets de valeur, poche latérale zippée et une poche latérale élastique pour un espace de rangement polyvalent
- Fixation pour piolets ou bâton de marche - également pour bâtons pliants
- Passants pour casque (accessoire)
- Label SOS
- Compartiment pour vêtements mouillés
- Housse anti-pluie amovible
- Compatible avec les systèmes d‘hydratation


Deuter Aircontact Trail System :

- Deux coussins Aircontact en mousse fonctionnelle spéciale et respirante, avec compartiment creux garantissent une répartition uniforme de la charge. L'air se renouvelle à chaque mouvement grâce à un effet de pompe dans les coussins Aircontact, ce qui génère une ventilation tournante du dos agréable. Le résultat en est 15% de transpiration de moins qu'avec un sac à dos normal. Un canal de ventilation supplémentaire est généré entre les deux coussins Aircontact.

- Un cadre Delrin® flexible en U est tendu sur le dos, offrant beaucoup de stabilité pour un poids minime. Il suit facilement les enchaînements de mouvements les plus complexes. Combiné à un positionnement du sac à dos près du corps, il offre un portage agréable et adhérent, avec une répartition uniforme du poids et un bon report de charge.

- Sangles de réglage permettant un positionnement exact du sac à dos.

- Bretelles ergonomiques en maille 3D-AirMesh.

- La ceinture lombaire ergonomique procure une bonne liberté de mouvement et fixe le sac au dos de façon plus compacte.


Matière :

Deuter-Microrip-Nylon : Un tissu nylon de 210 deniers avec des fils Ripstop plus forts et une enduction PU. Ce tissu très fin et léger, et cependant extrêmement résistant, convient à la perfection pour la fabrication de sacs à dos légers.

Deuter-Super-Polytex: Tissé de fil polyester 600 deniers et enduit d'une épaisse couche de polyuréthane, ce tissu léger et résistant à la déchirure et à l'usure peut être utilisé partout. Il est parfaitement adapté aux sacs à dos utilisés dans des conditions de difficulté moyenne pour réduire le poids au minimum.

Deuter Sport est une entreprise allemande connue principalement pour ses sacs à dos.

Elle a été fondée en 1898 par Hans Deuter sous le nom Deuter Sport GmbH & Co. KG et a son siège à Gersthofen, en Bavière.

Deuter est le spécialiste du sac à dos de montagne. Les sacs à dos Deuter, très réputés pour leur ingéniosité et leur extrême solidité, sont conçus pour les activités Outdoor.

 

Segmentation des utilisations
Principes techniques fondamentaux
Conseils d'usages

 

Le sac à dos de randonnée a un profil très fluide. Son volume est minimaliste et particulièrement bien étudié. Il est fonction de la durée, de la distance et du besoin d'autonomie du randonneur.

- Le portage est en contact avec le corps. La construction du dos est par conséquent structurée afin d'assurer une bonne respirabilité
- Les bretelles sont légères, ergonomiques et ventilées, la sangle de poitrine indispensable. 
- Le ceinture est légère, ventilée et ajustable par une simple ou double boucle. La ceinture est plus large et plus épaisse si la randonnée est plus importante (portage sur les hanches).
- Le sac à dos de randonnée est multi-poches (poches stretch ou poches zippée), le sac est compatible hydratation poche à eau. 
- Un conseil d'usage, ce sac permet un accès à portée de main des barres de céréales et autres petits accessoires

Volume moyen 15/35 L

Autres produits de la catégorie